Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2017

Mouliné rouge

 

IMG_5028b

euh... pas vraiment rouge !

Il est fini! fini fini F.I.N.I. !!! terminé youhouuuu

 

IMG_5026a

 

Modèle "Mouliné rouge" de Long Dog Sampler

 

 IMG_5028a

 

Je l'ai commencé exactement le 5 juin 2010 (j'ai retrouvé mon carnet dans lequel je notais les dates de début et de fin de mes ouvrages).

 

IMG_5027a

IMG_5029a

IMG_5030a

IMG_5031a

Brodé sur une Newcastle crème (16 fils.cm) avec des soies AVAS surfines n°99 (anthracite) et 2532 (vert pâle).

Le résultat m'épate moi-même ;-) Bref j'ai très très envie d'en faire un autre toujours en surfine: le "Scarlet Ribands" sera certainement le prochain. Je ne sais pas encore de quelle couleur...

Sinon le Mary Wigham commencé le 1er janvier avance bien (1/4 environ)

Profitez bien du weekend!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le résultat est vraiment très beau avec ces deux coloris !
Répondre
S
Tu peux être très fière de ton ouvrage !! J'adore et en plus le gris est une de mes couleurs favorites !! Bisous
Répondre
M
Il est magnifique! Je suis en admiration! Dans ces coloris , il rend super bien.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
I
Bravo Fabienne, c'est magnifique !!!
Répondre
D
Bravo Fabienne! j'ai toujours le mien, prévu en 2010 comme toi mais toujours pas commencé, bien au chaud dans les tiroirs Et vu le nombres de projets qui se sont ajoutés depuis il me faudra bien encore autant de temps avant de m'y mettre :-)))
Répondre
Publicité