Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2018

Noël 2018

IMG_5405a

 

J'ai plutôt été productrice cette année, bon, certaines broderies (beaucoup) sont restée dans les tiroirs.

D'autres plus chanceuses ont été "finalisées". En vrac:

 

IMG_5400

IMG_5399

IMG_5392 IMG_5393

 

Merry One de Plum Street - Renne issu de Médaillons de Noël de Tralala

 

IMG_5394 IMG_5395

 

Merry Holly berries de Brenda Gervais (With Thy needle and thread) - Esprit de Noël de Tralala

 

Je m'aperçois que j'ai oublié deux autres pots: l'un avec une couronne de pommes de pin tirée du livre de Jennifer Lentini "Mon tendre hiver", et l'autre avec Merry Friends de Plum Street.

 

 

IMG_5402

 

Un snowman de Lizzie Kate

IMG_5401

De jolis motifs issus d'un livre de Véronique Enginger "La magie de Noêl"

IMG_5403

IMG_5405

Etoile de Noël de Histoires de lin en soie AVAS sur une toile 16 fils

 

IMG_5404 IMG_5406

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop, trop sympas tes collections de pots et d' étiquettes....une bien jolie production de petites merveilles !!!<br /> <br /> Ta boite "étoilée" est de toute beauté !!!<br /> <br /> Tes articles de ces derniers jours sont vraiment pour nous un super cadeau !<br /> <br /> Bonne fin d' année, Fab....
Répondre
N
Quelle production !! <br /> <br /> Magnifique l’étoile, je suis entrain de la broder j’adore.<br /> <br /> Belle journée et bon réveillon
Répondre
M
De biens jolis projets réalisés, des encours ? mais ne dit-on pas qu'il faut avoir plusieurs casseroles sur le feu, et prendre le large pour mieux retrouver ce que l'on aime ! Bravo c'est su-per-be !<br /> <br /> Belle fin d'année, et le meilleur pour 2019.
Répondre
N
Très jolies finitions!
Répondre
M
Bravo
Répondre
Publicité