Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2017

Bonne et heureuse année 2017

Qu'elle soit pleine de bonheurs...

 

IMG_5024a

"Les règles du bonheur" d'Histoires de Lin brodé en soie Atalie Cadix et Turin

 

IMG_5023a

 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon. De mon côté, même si la nuit fut courte je ne faillirai pas à la tradition de commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier. J'attaque donc un monument: le Mary Wigham (quaker)!!

Bonne fin d'après-midi et bon courage pour la reprise demain ;-)

 

IMG_5025a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle tradition :)<br /> <br /> Belle année à toi aussi, pleine de petites x<br /> <br /> AA
Répondre
M
Très belle et douce année fab 😘 Moi aussi j'ai repris des petites croix mais je ne suis pas aussi courageuse que toi ...<br /> <br /> Plein de bisous doux
Répondre
M
Merci pour tes voeux Fabienne!<br /> <br /> Je t'envoie de mon côtés les miens.<br /> <br /> J'aime beaucoup les mots de ta broderie encadrée. Ils me correspondent tout à fait en ce moment. Je t'écrirai plus particulièrement un peu plus tard.<br /> <br /> Je t'embrasse, Nicole
Répondre
L
Très belle année, qu elle soit remplie de belles et bonnes choses!
Répondre
K
article très joli et serein.<br /> <br /> je te souhaite une belle et bonne année 2017, qu'elle t'apporte ce que tu desires et encore un peu plus.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité