Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2015

Sampler aux bouquets

En retard, en retard, toujours en retard.

J'ai voulu offrir cette boite à ma maman pour Noël mais je ne suis pas allée assez vite: elle l'a reçue 3 semaines après la date fatidique mais ne m'en a visiblement pas tenu rigueur.

 

IMG_4389a

 

"Sampler aux bouquets" de Jardin privé (le modèle I et II)

 

J'ai modifié le modèle en remplaçant la maison bleue (on a dit bouquets!!) par un autre bouquet pioché dans ma pile de modèles quaker...

 

IMG_4391a

IMG_4394a

IMG_4390a

 

Je vous souhaite une bonne semaine...pluvieuse chez nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouhh !! c'est superbe ! bravo
Répondre
K
très belle boite à canettes agrémentée d'une splendide broderie. Ta Maman doit être très fière de pouvoir faire son rangement dans cet superbe coffret.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
V
bravo, superbe boite
Répondre
N
Ah oui! Il manquait en effet beaucoup de détails sur ton post précédent!<br /> <br /> Je pense bien que ta maman aura été ravie. Même avec 1 mois de retard, je suis sûre qu'elle aurait été enchantée.<br /> <br /> Si je comprends bien, maman coud beaucoup aussi, et la fille a de qui tenir pour aimer se servir de l'aiguille ;-)<br /> <br /> Merci pour la pluie! Oh, c'est pas gentil ça!<br /> <br /> Allez sans rancune! J'habite la seule région où il a fait beau l'été 2014.<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
N
Bravo, cette boîte est magnifique ! J'ai aussi brode cet ouvrage, j'avais adoré !!
Répondre
Publicité