Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2015

Des poules pour des canettes?!!

Il y a plusieurs mois, une amie m'a offert une jolie boîte et surtout bien pratique pour ranger les canettes de ma machine à coudre. J'ai retenu l'idée dans un coin de ma tête.

Elle a ressurgit le mois dernier.....

 

IMG_4346a

 

IMG_4342a

 

"Une poule sur un mur" de Zaza Picque

 

IMG_4343a

IMG_4344a

IMG_4345a

 

 

Si ce modèle vous intéresse, vous trouverez ici le tuto que Mamilou a gentiment préparé et mis en ligne !!

Ma mère est passée à ce moment-là et l'a beaucoup aimée, bref j'en ai fait une autre, affaire à suivre.... ;-)

 

IMG_4397a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies boîtes !<br /> <br /> Pouvez vous me donner le tuto de la boîte à canettes SVP car le lien n’existe plus<br /> <br /> Merci d’avance
Répondre
T
Ohhh très joli !!
Répondre
P
Jolies et très pratiques ces boites !
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> très jolie boîte, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
D
J'aime tout : la broderie....les teintes choisies....le cartonnage....oui, vraiment .....tout !!!!<br /> <br /> Bon dimanche.....
Répondre
Publicité