Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2015

"Petite princesse"

Presque 1 mois, on dirait que je reprends mes (vilaines) habitudes!

Je pioche dans mes photos de l'an dernier pour ressortir cette boîte dont le modèle a été brodé en 2013... des broderies terminées et empilées dans un tiroir nous en avons toutes n'est-ce pas? ;-)

 

IMG_3956a

 

IMG_3957b

 

Modèle "Petite princesse" de L'R de rien

 

IMG_3954a

 

Le modèle de la boîte est issu du livret "Histoire de filles" n°2 des Histoires à broder, j'ai un peu modifié la forme du tiroir...

 

IMG_3950a

 

 

Je vous souhaite une bonne Saint Valentin et un bon week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle boîte et avec une telle forme (pour le tiroir) ça ne doit pas être très évident
Répondre
L
cette boite est vraiment superbe! Très bon WE
Répondre
C
Wouahhh !!! Quelle magnifique boîte !! J'adOre sa forme, ses couleurs... tout !! C'est parfait. Bravo. Bisous
Répondre
A
Magnifique, j'aime les couleurs, les tissus et la broderie, ton tiroir est très sympa.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
M
Bravo ma petite Fab pour cette magnifique boite !<br /> <br /> Quel régal pour les yeux ! J'aime le tiroir modifié !<br /> <br /> Bonne Saint Valentin à toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité