Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
29 août 2012

Un gentil loup pour ma Loulou !!

IMG_0052

 

 

Ma filleule Louane a eu 7 ans le 15 aout, elle m'avait demandé "tu pourras me faire une boîte tatie??" Et comme je ne peux rien lui refuser: "Bien sur ma chérie!!" Après tout je suis sa tatie chérie ;-))

 

Bref j'avais craqué pour le joli modèle de Cmon Monde....

 

IMG_0051

 

IMG_0053

 

IMG_0054

 

 

IMG_0047

 

Je n'ai pas rajouté de noeuds-noeuds, ni de charms, ni de croquet, je le voulais tout simple... 

A bientôt (peut-être!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est adorable ! félicitations pour cette superbe boite
Répondre
S
Vraiment ravissant!! La demoiselle a dû être ravie!!
Répondre
N
Tu as du faire une heureuse a coup sur ! la broderie est superbe et la boite de toute beauté.
Répondre
S
Vraiment ravissante cette boite !
Répondre
V
oh quelle jolie boite ! <br /> <br /> NB si tu cherches des idées de déco. pour NOEL, j'en publie une chaque jour sur mon blog :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/categorie-11179692.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
Publicité