Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2014

Charlotte

En juin 2013 est née Charlotte, je m'étais engagée à lui faire son protège carnet de santé, elle l'a reçu... quelques mois plus tard (ouille) mais toujours en 2013 !!

 

 

IMG_3903

 

 

Modèle de C mon Monde "V'là le printemps"

 

IMG_3902

 

 

 

 IMG_3907

 

Week-end pluvieux - week-end "brodesque" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo c'est une superbe créa !!
Répondre
M
Oh ! que c'est mignon !!! J'adore l'idée du croquet brodé, à retenir !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Le croquet broder, c'est une magnifique idée !<br /> <br /> C'est tout en finesse et c'est magnifique !
Répondre
Z
Absolument craquant ce protège carnet tout en tendresse.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
absolument magnifique !!!! tu fais bien de revenir......quel bonheur !!!!
Répondre
Publicité