Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2012

Frimas au printemps?




IMG_9841

Modèle "Frimas" de C mon Monde


C'est vrai que cette année l'hiver a duré plus longtemps que prévu...



IMG_9842-001

IMG_9838

IMG_9840

IMG_9837

Modèle de la boite issue du dernier livre de V. Maillard "Mercerie ancienne"


J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans ;-))


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh elle est superbe ta broderie, et quelle finition jolie aussi !
Répondre
M
Cette boite est superbe ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie et le tissu à pois.... C'est adorable !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Bonsoir Fabienne!<br /> <br /> Cette boite est superbe, tout comme ta broderie. Tu as bien travaillé. Même que tu pourras changer la broderie dessus le couvercle vu comme tu l'as placée.<br /> <br /> Je suis en retard mais je voudrais te remercier quand même pour tes bons voeux de Fêtes des Mères. Je suis certaine que tu auras bien su gâter ta maman à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de ton petit article car je pense souvent à toi...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Bonsoir Fabienne!<br /> <br /> Cette boite est superbe, tout comme ta broderie. Tu as bien travaillé. Même que tu pourras changer la broderie dessus le couvercle vu comme tu l'as voeux de Fêtes des Mères. Je suis certaine que tu auras bien su gâter ta maman à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de ton petit article car je pense souvent à toi...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Nicole
Répondre
V
Superbe ta boîte! j'aime beaucoup et ton cartonnage et ta broderie! bonne soirée! bises+
Répondre
Publicité