Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2014

Pâques ?? hééééé oui !

Ca fait longtemps, bien longtemps je sais....

Je brode toujours mais à un ryhtme bien lent. Cela est dû à un changement de vie professionnel mais aussi personnel.

Bref j'ai quelques trucs à vous montrer depuis 2013 !!

Commençons dans l'ordre chronologique ;-)

 

IMG_0354a

Une boîte pour ranger des chocolats, une grrrrrrande boîte issue du livret n°5 des Histoires de filles avec le modèle "Roule ma poule" de Tralala

 

Promis, je vais faire un effort et revenir plus souvent! 

Bon week-end :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de voir tes nouveaux ouvrages, tous plus beaux les uns que les autres :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Z
bienvenue <br /> <br /> joli retour en beauté<br /> <br /> joyeuses petites croix à toi
Répondre
B
Tu n'a pas perdue la main :) ravie de te lire à nouveau, et donc à très vite ;)
Répondre
P
Une très belle surprise de te savoir de retour au pays des aiguilles..<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas nous montrer des merveilles..<br /> <br /> J'y croyais plus, mais me voici rassurée ;+)<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Laety
Répondre
M
Coucou ma petite Fab !<br /> <br /> Oh ! là ! là !!! quelle surprise !!!! J'ai pensé si souvent à toi moi aussi me demandant si tu allais bien, ce que tu devenais ainsi que tes poussins qui ont dû bien grandir depuis tout ce temps....<br /> <br /> Ton retour me fait tellement plaisir, tu ne peux pas savoir !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies broderies, réalisées comme toujours avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Je t'embrasse avec toute mon amitié.<br /> <br /> Martine.
Répondre
Publicité