Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2012

La fée des dents....

"Fab, ta filleule vient de perdre une dent et une autre bouge, ça serait bien que sa marraine lui fasse une boite à dents!".. Message reçu mais pfouuuu j'ai mis un temps fou à trouver le modèle, 2 soirées à le broder et, 2 mois à trouver le courage pour monter la boîte!! Ben oui j'ai la flemmingite aigüe ces temps-ci !!

 

 

IMG_0150

IMG_0151

IMG_0152

Modèle "Boîte à dent de lait, souris fille" du Lin d'Isabelle

 

Heureusement que j'ai été plus rapide pour son anniversaire..... dans un prochain article !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Complètement adorable ! Le genre de boite que l'on garde très longtemps dans une maison. Vraiment superbe
Répondre
F
Bonjour je suis à la recherche pour acheter d'occasion la version garçon de ce petit souriceau. Je suis désolée mais ayant une toute petite retraite je ne peux acheter les grilles neuves. Merci de votre réponse quelqu'elle soit. Bravo pour votre réalisation.
Répondre
D
A mon âge quand je perds un dent, pas de petite souris et pas de gentille tante Fab.<br /> <br /> J'suis jalouse:-))))<br /> <br /> Mais je t'aime quand même<br /> <br /> bisous
Répondre
E
C'est toujours avec plaisir que je me précipite quand ...un artcle..est envoyé ...<br /> <br /> bon la boite est superbe mais j'espere que tu ne vas pas attendre la prochaine chute d'une dent pour me faire rêver...!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisousbisous
Répondre
T
Waouh superbe !! Elle doit etre heureuse ta filleule !
Répondre
Publicité