Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
23 février 2012

Naughty or Nice !

 L'année 2012 sera l'année des Blackbird designs car j'ai eu de gros gros coups de coeur sur leurs modèles et j'en ai tout un stock à faire!

<<Anniversaries of the heart, j'ai pratiquement terminé la maison d'octobre (pourquoi celle-là en premier? ben parce que je ne suis pas tout à fait décidée sur les coloris de celle de janvier!!).>>>

 

 

IMG_9760

Bref, j'ai brodé ce petit modèle avec les fils préconisés sur une gander 19 fils, le rendu est ravissant!!

Je l'ai ensuite monté sur une boite issue du dernier livre de Véronique Maillard "Mercerie ancienne", une vraie mine, c'était ma première boite avec tiroir et malgré mes précautions, le tiroir frotte un peu.... Il va falloir retenter l'expétience ;-)

 

IMG_9755

IMG_9756

IMG_9757

IMG_9758

IMG_9759

 

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mon monument, à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour fabienne<br /> <br /> Toujours en admiration de votre blog <br /> <br /> Je viens de decouvrir ce ravissant panier en patch pourriez vous m indiquer les dimensions des hexagones et peut etre le titre du livre<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Laurence
Répondre
E
C'est une très belle réalisation et les finitions sont parfaites! Bon we!
Répondre
V
magnifique comme toujours.<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi pour les Blackbird, moi aussi j'ai craqué pour plusieurs.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Z
jadore cette petite grille ...et le tout est merveilleusement realisé felicitations<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Your stitching is adorable, and your box finish is fantastic! So lovely!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
Publicité