Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2012

Sampler Family

IMG_9772

Depuis le temps que j'avais fini de le broder (septembre) il prenait tranquillement la poussière sur mes livres de broderie. Je ne l'ai pas rangé car j'avais bien trop peur de perdre totalement courage et de l'oublier!


IMG_9768


Je n'ai bien sur pas pu m'empêcher de le modifier, exit les personnalisations familiales, je me suis centrée sur mon hobbie: "Imaginer, créer, broder et coudre".


IMG_9771

Bref hier, je me suis enfin mise à le monter, j'avais vu ce modèle dans "Rangements à coudre" de Cécile Franconie, j'ai remplacé les boulettes mais de la dentelle.



Et un montage patch au dos...


IMG_9774

IMG_9775



Et puis comme je suis trèèèèèès sage, j'ai eu un cadeau, sisisi je l'ai mérité !!

IMG_9767


IMG_9769

IMG_9770




Voilà pour l'instant, je suis sure que certaines d'entre vous reconnaitront mon ouvrage en cours ;-) Bonne semaine avec le retour du soleil (enfin ici dans le Midi).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes réalisations !<br /> <br /> De qui est la seconde ? Le montage que vous en avez fait est remarquable, alliant broderie et patch !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
Un grand bravo pour ce superbe ouvrage !
Répondre
G
Ton interprétation du Family Sampler est absolument superbe ! Encore un sans faute ! ;-)
Répondre
K
Hi Fab,<br /> <br /> Lovely work you do!!!<br /> <br /> Please where did you get the initials??<br /> <br /> I have been looking for where to buy these?<br /> <br /> Merci,Karin<br /> <br /> in NY
Répondre
M
Des petites merveilles !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité