Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2009

Bientôt Pâques???

poule_006






Tout est dans le titre.... Cette année je vais être une maman et une tatie modèle, je vais préparer quelques objets pour la cueillette des oeufs dans le jardin....




poule_003



poule_001



J'ai ENCORE suivi le modèle de 1 Point c fou, décidément j'aime beaucoup leurs créations. Je me suis amusée avec celle-ci mais les prochaines seront plus simples, sans yoyo ni broderies.... juste en tissus colorés...



blinkie14

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toute mignonne cette poulette :-)
Répondre
K
quelle belle poulette !
Répondre
B
Une bien jolie poule....<br /> amitiés
Répondre
M
trop trop jolie !!!!!!<br /> si Melle veut faire une petite récolte au jardin ....... c'est avec grand plaisir que j'accueillerai ta poulette ! ! ! ! ! <br /> gros bisous
Répondre
M
Formidable pour le ramassage des oeufs le jour de Pâques dans le jardin !!! Jolie réalisation .Belle journée.
Répondre
Publicité