Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2009

Sampler aux Roses Fini!!!

sampler_011

...et monté en Block Roll

sampler_001

sampler_002

Il s'agit d'un projet de longue haleine et je suis heureuse de le voir accompli!

sampler_006

sampler_003

sampler_004

sampler_007

sampler_008

sampler_009

Et voila un en-cours 2008 terminé!!

Bon dimanche, pour moi ce sera rugby!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime ! Quel travail en 1 fil sur 1 fil et quel montage !<br /> Je suis époustouflée !<br /> Bravo
Répondre
V
je suis en train de le faire ......j'ai fini la grille n°1 et commencé la seconde , le tien est magnifique
Répondre
D
Bello, bello, bello e molto raffinato questo sampler<br /> <br /> Ciao<br /> Delfina
Répondre
M
Superbe le montage de ton sampler aux Roses.<br /> J'ai parcouru ton blog et je suis d'accord avec toi que ce qui vient d'"un point C fou" est également superbe.<br /> Je vais à un stage de broderie aux rubans à la fin de ce mois chez elles. Dans quelques temps je t'adresserai des photos de mes réalisations.<br /> Amitiés.
Répondre
S
j'adore les couleurs bien sur et surtout la réalisation......... j'espère le voir bientot en live pour le papouiller, oui j'irais me laver la mains avant !!! lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandra
Répondre
Publicité