Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2009

Mon premier patch

Il s'agit du sac en kit acheté à l'AEF....


IMG_3821

IMG_3825

Le dos



Quelques détails....



IMG_3821_1

IMG_3824

IMG_3826


Kit "Sac maison" de l'Atelier des coeurs




Je n'ai pas bien compris les explications du coup la maison est cousue à l'envers mais bon elle sera donc unique :-))


J'ai bien entamé mon stock constitué à l'AEF non?? Je pourrais y retourner alors??!!!
Je vous souhaite un bon et beau week end, je n'aurai pas la chance d'en profiter: je travaille aujourd'hui et demain....


PS: j'ai triché pour le dos... ce n'est pas moi qui ai cousu tous ces arrondis !!!


bontemps

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie réalisation et quoi de plus normal que de se faire aider, c'est ça le partage.<br /> Je vois que tu as mis un bouton pression aimanté pour la fermeture de ton sac, j'en recherche en vain, te serat'il possible de me dire où tu as pu te le procurer ? D'avance, merci. Isa
Répondre
E
très réussi pour une première !!!
Répondre
O
Bravo pour ton premier patch Fab !<br /> Décidement, tu réussis tout ce que tu touches !!!!<br /> Bizouxxxx et bonne journée !
Répondre
T
bravo superbe! j'ai commencé mon premier patch, mais par une couverture;un sac c'est beaucoup plus difficile.
Répondre
M
Encore un de l'AEF ?? il est bien joli et réussi (on ne voit guère la maison sur l'original, là on pense juste que c'est une sorte de crazy paperpiecing. C'est vrai que l'anse en corde fait une partie de son charme. Bises en attendant le projet suivant.
Répondre
Publicité