Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
4 mars 2009

Garance

C'est le nom du sac de chez "1 point c tout". J'ai flashé sur ce joli modèle.....

garance_001

garance_002

garance_003

Je n'ai cependant pas repris le modèle de broderie initial, je me suis inspirée des jolis oiseaux brodés de Cinderberry stitches que j'aime beaucoup beaucoup!!!

garance_005garance_006

J'ai birne travaillé ces temps-ci non? Bon ben maintenant j'ai des trucs à broder, je vais donc moins poster.....

A bientôt!

ilpleut_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hola <br /> <br /> me gusta mucho su labor.<br /> <br /> seria usted tan amable de compartir conmigo estos patrones ? por favor ?<br /> <br /> tengo alguno para intercanviar si lo prefiere.<br /> <br /> muchisimas grácias.<br /> <br /> saludos
Répondre
M
Fabienne, je l'aime beaucoup ce sac,on m'a preté le modèle, mais je n'y comprends rien. Peut-etre me manque-t-il des pages ? Je fais partie du groupe de Maggy.
Répondre
G
Très joli. J'aime beaucoup et le sac, et la broderie.
Répondre
B
tu m'agaces<br /> bisous
Répondre
R
J'admire la régularité de tous ces petits plis...Très joli sac.
Répondre
Publicité