Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2009

Sun bonnet

Depuis un moment je voulais un porte-clé douillet pour mes clés de maison, voilà chose faite!

IMG_3666

J'ai acheté ce kit à la Couserie Créative à l'AEF, j'ai passé environ 3h dimanche matin pour le monter, c'est plutôt facile, aprés tout c'est mon premier appliqué! Ca me donne bien envie de retenter l'expérience, j'y avais aussi vu une joliiiiie trousse en Kit.... Va falloir prévoir une expédition à Narbonne ;-))

IMG_3664

A bientôt!

03mars2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je veux le mêêêêêmmmmmmeeeeeee !!!!!!!<br /> J'adore et moi qui veux mettre mes petites clefs de bureau dans un joli petit porte clef comme ça, c'est tout ce qui me conviendrait.<br /> Bon il va falloir que je m'y mettre tu me fais envi encore plus.<br /> Cathe
Répondre
C
très beau blog, des broderies toutes douces...
Répondre
V
Encore un "craquage" qui me fait de l'oeil!<br /> Elle est trop mimi ta sun bonnet!
Répondre
M
Jolo joli, félicitations !
Répondre
Z
Trop trognonne ta Sunbonnet, bravo car le rendu est génial.<br /> Bise,zaza.
Répondre
Publicité