Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
1 mars 2009

Private Joke

Vilaine Cachou aime les glands en ce moment....

270209_010

270209_011

Modèle de Prairie Schooler PS 17

En plus elle se moquait de ma superbe toile verte achetée depuis 1 an et non utilisée, il fallait bien que je me défende non??? Pour une blague, il est beau mon gland. Si elle continue à faire sa méchante elle aura droit à une trousse avec les écureuils sur la même toile, Na! Héhé faut pas me chatouiller !!

blk_automne_d

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est a moi.......tout mimi,tout petit....ha cette coquine de fab.....toujours des jeux de mots.....<br /> Bisous<br /> cachou
Répondre
K
ravissant!! pourtant je n'aime pas le vert ^^
Répondre
C
c'est super joli...<br /> bonne journée BISOUS
Répondre
P
Il est vraiment trop mignon ce petit coussin !
Répondre
V
Ohh les coquines!
Répondre
Publicité