Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
27 février 2009

Stacy and co.

Une trousse pour un anniversaire, en retard.....

270209_006

270209_003

270209_004

270209_007

Modèle de Stacy Nash "Fancy Peacocks Hanging Pinkeep"

Les tissus ont été achetés à l'AEF au stand des tissus Salgarollo (je craque toujours malgré mes résolutions!!). J'ai utilisé des soies pour le broder: Belle soie Expresso pour le marron, Pacific de Gloriana pour le bleu, une Needlepoint pour le vert et Shiraz d'Atalie pour le rouge.

J'ai repris les mêmes fils et la même toile 16 fils de Sew it all pour faire ce "Nem à aiguilles" (je ne me souviens jamais du nom), pour une bonne élève...

270209_002

270209_005270209_008

Modèle de Primitive Betty "Blue Tulip and bunny Sewie roll"

Un message pour Béné: Il a fait + 23° aujourd'hui, j'ai mangé en terrasse et juste en polo ce midi, rien que pour ça, j'aime habiter dans le Midi!!

lapinprintempsbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau toutes ces réalisations ! J'ai bien aimé le panier, d'ailleurs nous sommes quatre à faire du cartonnage et je crois que nous allons essayer d'en faire un.
Répondre
L
heu pardon V Z vilaine et zise alors hihi
Répondre
L
heuuu mes initiales ne sonts pas vf donc je suppose que c'est pas pour moi à moins que Vilaine Fille peut etre hahahahahah
Répondre
V
Elle est à moi la trousse, superbe, j'dore<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii Fab, j'adore, j'adore, j'adore<br /> ,j'adore<br /> encore gatée<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Superbe, bravo
Répondre
Publicité