Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
7 mai 2008

Le verre à moitié plein

Demain je vieillis d'1 an, bon 35 ans c'est encore jeune!! sisisisi Caro-Passion c'est encore jeune!! lol!!

Le bon côté c'est que je reçois des cadeaux!

Ce matin j'ai reçu 2 paquets et à chaque fois mes copines m'ont mis des douceurs! Ca se voit tant que ça que j'aime le sucre???

DSC06013

DSC06015

Bon, tout d'abord Martine qui m'a brodé une bien jolie pochette LHN vite adoptée!!

DSC06017

DSC06019

Ensuite Réjane qui connait ma folie des poules avec ce cintre "coq" (on ne voit pas bien désolée) et ce mini sac BAB de Jadsampler

DSC06021

Sinon pour vous finir une devinette: qu'est-ce qui rougit, est sucré, juteux et qui pousse dans mon jardin?? mmmmmm clafoutis, griottes, natures....j'adore les cerises!!!!

Bisouxxx

paques35

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tus trabajos son una Maravilla,yo vivo en Chile y aca no consigo de estos diseños,tu podrias compartir algunos.Me haria muy feliz.Gracias<br /> <br /> Un abrazo<br /> Monica<br /> monic26@gmail.com
Répondre
R
Dites donc, vous êtes drôlement gentilles avec mon petit sac, je vous en remercie d'ailleurs !
Répondre
P
Heureux anniversaire et voilà de bien jolis cadeaux, je pense pas les derniers.
Répondre
B
Oh oui que c'est jeune 35 ans! <br /> Bon anniversaire, Fabienne, et plein de gros bisous...
Répondre
C
De très jolis cadeaux, le petit sac est de toute beauté !
Répondre
Publicité