Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2008

Promesses

....Juteuses

DSC06050

Un travail accompli...

DSC06043

En somme ce fut un dimanche bien productif, et bientôt je pourrais enfin dévoiler quelques photos!! Je brode toujours même si je suis peu présente en ce moment!!!

Mardi et mercredi je vais réaliser un voeu: je vais suivre un stage de broderie blanche à Magalas au club de dentellières dont fait partie ma môman, d'ailleurs dimanche prochain se déroule leur rencontre-salon-foire. Les exposants vendeurs de boites et objet en bois espagnols devraient y être souvenez-vous.....

dsc04506dsc04508

Alors à trés bientôt et bon lundi pour celles qui sont de repos comme moi!!!!

magalas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh... des cerises, mon fruit préféré, que malheureusement ici en Belgique est toujours si cher, et on ne peut l'acheter que pendant un délai très court....
Répondre
S
aaah je reconnais un petit coin de ton magnifique sac pr cécile !! oh qu'il est beau, Fab !!! et le tissu rose me fait chavirer le coeur, c'est exactement ce qu'il me faudrait pr faire un coussin avec une broderie que j'ai faite.<br /> Aurais-tu les références s'il te plait ? tu serais un ange ^ ^<br /> merci !!
Répondre
Z
Hmmm le joli mois de mai et ses cerises......et puis, tu vas faire un stage de broderie blanche génial. Bise,zaza.
Répondre
C
Mmmmmmm de bonnes cerises.<br /> Mmm le bel ouvrage
Répondre
C
bon stage a vous et la dentelle est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité