Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2008

Mini mini mini

Ca y est! Le printemps est enfin arrivé! Avec mes fistons, nous avons même pu passer l'aprés-midi d'hier à la plage!!! Ca fait du bien!

paques56

Du coup aujourd'hui nous allons désherber et planter des fleurs....Des fleurs j'en ai bien envie! J'ai brodé ce joli modèle de Gwen (L'R de Rien) que j'ai cousu sur un mini-sac aussitôt adopté!

DSC05871

Rudement pratique pour emporter partout les petites broderies (je précise petites car on peut tout juste y mettre le coupon, quelques cartonnettes et les ciseaux (pour la grille je fais une photocopie que je plie en 4)!!

DSC05869

Bon aprés-midi, profitez du soleil s'il est au rendez-vous!!!

Bisettes du Midi

blinkie24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'habite comme vous dans le 34 et j'aimerais savoir où vous vous procurez vos fiches "l'R de rien"?<br /> Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation.
Répondre
C
C'est ravissant et tout mimi et mini
Répondre
V
Ho c'est mignon,mignon,mignon
Répondre
Z
superbe ce sac !!!!<br /> bravo!<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
B
Adorable ce mini sac!<br /> Bisous...
Répondre
Publicité