Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2018

Berlingot et fleur au vent

Un coup de coeur sur ce berlingot ici, la version rouge de ce modèle de Marie Suarez ne m'avait pas fait autant d'effet que celle-ci

Bref aussitôt choisi un marron clair des Retors du nord

 

IMG_5360

IMG_5364

 

Le plus délicat à été de coudre la mini poche avant (même mes mini-ciseaux ne rentrent pas dedans!) et que les points se rejoignent bien en face lors de la couture (une image vaut mieux que mille explications).

J'ai "plombé" ce berlingot en rajoutant des graines de lins à la ouate.

 

IMG_5365

IMG_5366 

IMG_5367 IMG_5368

 

J'ai trouvé ce joli modèle sur Pinterest, quelques fils DMC, points avant, points arrières, festons, etc.... une jolie trousse pour une jeune de fille de 13 ans!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J' aime beaucoup ta version tout en douceur de ce berlingot....effectivement, le montage de la petite poche se révèle bien minutieux....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
adorable ce berlingot et très classe cette trousse <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
M
De biens beaux ouvrages tout en délicatesse et ces couleurs poudrées, félicitations !
Répondre
S
Trés jolis ouvrages, j'aime beaucoup la trousse !<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
De magnifiques ouvrages, je n'avais pas remarqué le détail de la mini poche ! Superbe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité