Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
27 décembre 2018

Un peu d'aïl (de MTSA)

IMG_5345a

 

Voilà un ouvrage brodé et offert pour la fête des mères (on n'est plus à 6 mois près hein?!!)

Je vais profiter du calme relatif des vacances, pour essayer de rattraper le retard dans mes publications...

 

IMG_5346 

IMG_5349

IMG_5347  IMG_5345

 

 

"Histoire d'aulx" (un aïl des aulx) modèle Marie-Thérèse Saint Aubin  tiré de la revue Marie-Claire Idées n°42 automne 2001 avec les fils DMC préconisés 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j’ai le modèle de ces aulx mais j’ai perdu la liste des couleurs, quant au Marie Claire idées... il est quelque part dans la maison ! Pourriez-vous m’envoyer la liste des couleurs préconisées ? Merci mille fois et belle journée « confinée »
Répondre
C
une ravissante grille et ine petite panière bien originale !! bravo pour ce joli cadeau....
Répondre
D
Un bonheur de retrouver tes articles !.....avec comme très souvent des coups de coeur communs en matière de broderie....<br /> <br /> J' ai brodé ce modèle il y a déjà quelques années, mais avec un simple encadrement en guise de finitions....ta petite panière est de toute beauté...
Répondre
A
Moi aussi j'avais prévu de broder cette grille...de 2001, le temps passe vite ! Très belle réalisation.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
I
Très jolie panière pour une jolie grille !
Répondre
Publicité