Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2017

Etude aux fraises

IMG_5277a

 

Etude aux fraises de Véronique Enginger brodée sur une Belfast (12,6 fils/cm) blanche avec les fils DMC préconisés

 

J'ai passé des heures et des heures sur ce modèle, je n'en pouvais plus de le voir! Mais au final c'est magnifique! On a l'impression que le modèle est imprimé dans la toile!

 

IMG_5277b

 

 

 

IMG_5273a

 

 

Montée sur une boîte à kleenex carrée...

 

IMG_5274a

J'en profite pour vous souhaiter de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. Savourez ces moments mais attention aux abus et aux retours en voiture!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli montage, le rendu très sympa.
Répondre
T
elle est superbe bravo!!<br /> <br /> Sophie
Répondre
K
superbe, il aurait été dommage de laisser cette broderie inachevée !!!!<br /> <br /> et la boite j'adore peux tu me dire ou tu as trouvé le modèle de la boite.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
V
Cela valait le coup de la terminer. Jolie boîte.
Répondre
Z
meilleurs voeux et encore de beaux ouvrages pour 2018. zouzou
Répondre
Publicité