Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
29 décembre 2017

Atelier de J. Lentini

IMG_5284b

 

IMG_5284a

IMG_5284c

 

Atelier d'Une croix le temps d'un thé brodé en 1/1 sur une toile 14 fils caramel

 

IMG_5279a

IMG_5282a

IMG_5285a

 

Brodé (dévoré!) très vite en 4-5 jours et monté sur une boîte à couture (evidemment)..

Bon et maintenant?? Il faut préparer l'ouvrage du 1er janvier. Vous êtes prêt(e)s ??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahah ... je t'avais déjà laissé un com... mes idées changent .... <br /> <br /> violine
Répondre
V
Modèle que je viens d'acquérir et du coup tu me donnes envie... Prévue pour mon futur coin "Atelier" mais peut-être plus sur une corbeille de rangement;<br /> <br /> Ta boite de rangement est adorable. J'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
S
Quelle élégance ta boîte , cela était assuré avec cette jolie grille au départ !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
la broderie est superbe et la boîte magnifique
Répondre
A
Superbe ta boite, j'aime tout :)<br /> <br /> Belle et heureuse année<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité