Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
29 août 2016

Ohé matelots !

IMG_4797a

 

Ma filleule chérie, ma Loulou vient d'avoir 11 ans... Pfou que ça passe vite!

Cela fait bien longtemps qu'elle ne joue plus à la poupée, d'ailleurs elle n'y a pas beaucoup joué. Elle, c'est plutôt foot avec ses frères!

Comme chaque année, marraine a donné des "étrennes" mais je voulais une jolie pochette qui puisse resservir, c'est chose faite !

 

IMG_4812a

"Ohé matelots" de Tralala sur une Belfast flax

 

IMG_4807a           IMG_4814a

 

J'ai trouvé l'idée du montage ici !!

 

IMG_4813a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable !! J'aime beaucoup cette petite grille ! Tu as dû faire une heureuse ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Très jolie cette petite pochette avec sa petite broderie tout en douceur. Un joli présent qui a du ravir cette petite princesse de 11 ans. Elle doit être fière de sa marraine.
Répondre
M
Elle est très jolie cette petite pochette. Et ravissante pour une petite fille de 11ans!<br /> <br /> Elle doit sûrement lui plaire pour y cacher ses petits trésors, ou bien encore quelques secrets...<br /> <br /> Bon anniversaire à la jeune jeune-fille!<br /> <br /> Bises pour toi. Nicole
Répondre
K
j'aime tout les couleurs, le modèle et le montage !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
K
SUPERBE !! la filleule a du être très contente et fiere de sa marraine qui lui a réalisé une si jolie pochette.<br /> <br /> La broderie est géniale.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité