Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2015

Mystery sampler 2013

J'avais brodé ce modèle en décembre 2013, il m'a donc fallu environ 1 an avant de trouver l'idée d'un montage

 

IMG_4379a

 

 

"Holly and heart" issue du Mystery sampler de Lizzie Kate 

 

IMG_4381a

 

 

 

IMG_4383a

 

IMG_4385a

 

L'idée du montage de cette corbeille ronde a été trouvée ici ! Aaaaahhh Pinterest est une vraie mine !!

Je vous souhaite une très belle journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe!!! Je découvre cette grille avec désormais beaucoup d'envie de la broder.....<br /> <br /> Belle finition et cela console de voir que qu'il n'y a pas que chez soi que cela a le temps de prendre racine!!! <br /> <br /> Très bon week-end!
Répondre
P
Oh j'adore ta jolie pochette et le choix des tissus parfaitement assortis !
Répondre
C
ça valait vraiment le coup d'attendre !!!!! c'est joli comme tout cet ensemble !!! merci de l'info.....
Répondre
Z
Trop chouette ton ensemble....... J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
J'aime beaucoup cet ensemble !
Répondre
Publicité