Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2014

Equipée pour cartonner !

Voilà un moment que je voulais me fabriquer une "caisse à outils" pour mon nécessaire à cartonnage. En surfant, j'ai récolté des idées sur divers blogs puis j'ai adapté le tout aux dimensions dont j'avais besoin.

Je vous présente aujourd'hui bien fièrement le résultat ;-)

 

IMG_4334a

IMG_4335a

IMG_4337a

 

Pratique, certes, mais aussi l'occasion de l'embellir avec une broderie faite en ...  2012!!

 

 

IMG_4340a

"Tis the season" de Blackbird avec les fils de soie préconisées

 

YAPLUKA !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh quelle belle boite de rangement, pourriez vous me dire ou vous avez trouvé les mesures? s'il vous plait.
Répondre
N
J'arrive sur le message du jour mais j'aperçois celui-ci dont je n'avais pas été prévenue. Les caprices de canalblog.<br /> <br /> Et bien cette boîte est jolie en plus d'être pratique. Et je vois que pour une fois tu as traduit en français la phrase ce qui est rare chez toi. Mais j'aime!<br /> <br /> Bien je retourne sur ma 1ère page...<br /> <br /> À de suite Nicole
Répondre
Z
Rhooo!!!! c'est magnifique ton matériel pour le cartonnage à un superbe écrin......<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
A
C'est une bonne idée, et ta réalisation est très chouette.<br /> <br /> Bon cartonnage<br /> <br /> AA
Répondre
P
Magnifique !! Et surement très pratique.
Répondre
Publicité