Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2014

Des fleurs pour maman

Décidément j'aime beaucoup ce que fait Véronique Maillard, j'ai donc adapté cette corbeille "Mode romantique" à ma sauce.

 

IMG_3960a

 

 

IMG_3958a

Modèle "Bouquet violettes et muosotis" de Tralala (dont je suis une très grande fan si vous ne l'avez pas remarqué)

 

IMG_3959a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une superbe réalisation...............<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
B
belle surprise ......c'est comme toujours réalisé a la perfection et j'aime beaucoup c'est du beau travaille et.....je suis jalouse de ne pouvoir en faire autant !!!!
Répondre
P
Très jolie réalisation !
Répondre
C
C'est magnifique, bravo
Répondre
L
j'aime beaucoup cette petite corbeille! Très originale! Et toute en douceur.
Répondre
Publicité