Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
19 juin 2010

Bien inspirée??

IMG_7403

Pour l'anniversaire de Cachou, j'ai eu envie de quelque chose de spécial, grace au blog de Claire, j'ai su ce que je voulais lui concocter ..... C'est cet article qui m'a éclairé ....

IMG_7407

IMG_7408

IMG_7409

IMG_7410

Une grande toile avec des motifs qu'elle aime: Quaker, brodeuse, frises, miniature (grille tirée du dernier livre de Marie Suarez), écureuil et Gland !!!! ainsi que des charms des autres activités créatrices qu'elle pratique: mini fuseau (pour la dentelle) et bouton en pâte fimo, son initiale en broderie blanche, il y a aussi la maison créée parCathy R pour se rappeler notre excellent séjour à Dijon...

J'y ai passé un certain temps... et les mesures devaient être scrupuleusement respectées puisque le but était de le lui monter sur la boite à dentelle du dernier livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde "L'atelier de la brodeuse".

51EOOki5eaL__SL500_AA300_

IMG_7405

IMG_7414

Il me reste maintenant à vous montrer les merveilles que j'ai reçu...mais vu le magnifique temps automnal je vais m'abstenir de prendre des photos.... Ce n'est pas ce week end que je vous ferai raler, je ne risque pas d'aller me dorer à le plage, je vais me contenter de broder un monument sur mon canapé, Mouliné Rouge me voilà !!!

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les papas de France et de Navarre !!

encorepluie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta boîte est vraiment magnifique. J'en ai fait une aussi sur ce modèle, mais elle est complètement différente. Je n'ai pas brodé sur le couvercle mais j'ai appliqué une dentelle.<br /> Bravo c'est une réussite et je vais m'en refaire une comme la tienne.
Répondre
C
C'est une merveille personnalisée que tu as concoctée à Cachou, je suis sous le charme !Bravo, cette mise en scène de tout ce qu'elle aime et cette boîte en cartonnage ont dû la ravir !!
Répondre
M
Je suis comme Liliane du com précédent: "Où es-tu, que fais-tu?" ;-)) Aurais-tu abandonné ton blog?<br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les petits (qui doivent commencer à être grands), et que tout va bien pour toi et chez toi. J'ai quelques inquiétudes sans nouvelles depuis 2 mois et demi sans Newletter.<br /> Bises, Nicole
Répondre
L
Mais où êtes vous, depuis juin nous n'avons pas de nouvelles, avez vous fait de belles choses?<br /> Il me tarde de voir!!<br /> Très bonne journée et à bientôt, vous me manquez!!
Répondre
L
Elle est superbe, on en serait m^me jalouse...
Répondre
Publicité