Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2010

En coup de vent !!

Je ne fais que passer... Tout va bien! J'ai laissé le blog de côté depuis un bon moment je sais!! Non non non ne me grondez pas ;-))

J'ai ralenti le rythme de broderie mais j'ai quand même réussi à faire un cadeau pour les 5 ans de ma filleule, j'ai fini le Ann Grimshaw et je continue les mois de Bent Creek...

IMG_7989

Sinon pourquoi je poste un article aujourd'hui? Juste pour vous dire que l'association Papotcroix de Montpellier expose!! Donc si vous êtes dans le coin à ce moment-là, peut-être aurais-je la chance de vous y croiser???

Affiche_EXP_octobre2010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !<br /> Je découvre ton espace et surtout je découvre les très jolies choses que tu réalises.<br /> Amicalement<br /> Brigitte (34500)
Répondre
N
J'adore ce quaker il est sublime dans des couleurs bien douce
Répondre
N
J'adore ce quaker il est sublime dans des couleurs bien douce
Répondre
N
J'adore ce quaker il est sublime dans des couleurs bien douce
Répondre
M
Il es un joli quaker! Je sui un peu loin de Montpellier, mais je visiterai ton blog, il est merveilleux!<br /> À bientôt!
Répondre
Publicité