Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

Du pain??

On ne m'arrête plus!!

J'ai sorti la machine à coudre (elle avait commencé à prendre la poussière) et j'ai donc enfin cousu le sac à pain brodé cet été. C'est ma belle-soeur qui va être contente !

IMG_5745

IMG_5751

IMG_5749

J'ai aussi cousu une petite corbeille mais je laisse le suspens pour demain!! ;-))

A demain!!

dinguecouture

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo tu fais de l'excellent travail, moi aussi en veut!!! elle me fait baver et râler ta belle sœur!!! je t'ai déjà dit on fait un échange de bons procéder...bisous a toi
Répondre
D
ohhhhhhhhhh viiiiiiiiiiiiiiiiiiii ze suis krés contente moiiiiiiiiiii!!!!!! enfin je vais pouvoir acheter du pain et oui je pouvais pas attendre de le recevoir pour le voir...
Répondre
V
Pfiou c'est une véritable série à épisodes qui commence là ! Superbe ce sac à pain, je comprends ta belle-soeur...!
Répondre
M
superbe ce sac à pain !<br /> bises
Répondre
T
It is WONDERFUL!<br /> <br /> Tatyana from Russia
Répondre
Publicité