Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
10 octobre 2009

De retour ...

Oui oui oui je suis toujours là et oui je brode toujours!!!

Mais que voulez-vous? l'été s'est fait trés ...farniente ! je n'ai pas beaucoup brodé puis à la rentrée j'ai repris tranquillement la broderie mais sans finitions! Donc pour l'instant je peux vous montrer que deux petites pochettes offertes à mes complices Cachou et Zabou pour fêter nos retrouvailles!!

IMG_5729

IMG_5724

IMG_5728

Modèles "Rien que nous"de L'R de rien et "ABC oiseaux "de Dany brod

Voilà voilà voilà de quoi vous mettre sous la dent pendant quelques jours?? Bon ok je retourne bricoler....

Bisoux et bon week end!!

couture

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis passée par hasard... mais je reviendrai j'ai vu des merveilles
Répondre
C
Bravo, elles sont super ses pochettes<br /> bonne continuation Biz
Répondre
T
Bravo elles sont superbes ces pochettes !
Répondre
R
Elles sont très jolies, j'ai un penchant pour la rose...
Répondre
V
Oh, elles me plaisent vraiment beaucoup ces petites pochettes !
Répondre
Publicité