Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
24 juin 2009

Nées en mai 3

A l'occasion des vacances d'été et donc d'une certaine coupure on s'est échangé des petits cadeaux ...

003__2_

A droite le coussin reu de mon amie Danielle, à gauche celui que j'ai fait pour compléter l'ensemble de Cachou

005__2_

Le coussin gourmand Tralala de droite pour Zabou.. tout mimi !!!

006

TempsdesCerises3_002

Les petites mains de Zabou ont réalisé rien que pour moi ce joli modèle en broderie traditionnelle .....

TempsdesCerises3_003

Et Janine a pensé à me faire réviser mon alphabet pendant les vacances du club!!

Merci les copines!! Bonnes vacances et on se revoit à la rentrée !!

bonnesvacancessoleil01

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre ton bog et y vois de biens jolies choses....<br /> Bonne et douce soirée
Répondre
N
Ohhh que c'est superbe tout ça ! Que de talent !
Répondre
L
Ah oui ces cadeaux sont superbes, quelle finesse j'adore !
Répondre
V
Moi aussi j'aime bien les cadeaux de fin d'année:-))<br /> Bisettes...
Répondre
vraiment superbe !!!
Répondre
Publicité