Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
24 juin 2009

Pour un baptême

de jumeaux....

Mila ...

TempsdesCerises3_010

TempsdesCerises3_007

TempsdesCerises3_008

Et Till

TempsdesCerises3_011

TempsdesCerises3_005

TempsdesCerises3_006

Un sac comme un patch avec des tissus dans les tons gris et rose, des broderies blanches (merci Cachou ;-)), des broderies Cinderberry au point arrière et des photos transfert en noir et blanc des jumeaux..

Voilà j'ai remis quelques nouveautés sur le blog (je me fais gronder sinon!!). Je vais me la couler douce maintenant  ;-))

A bientôt (peut-être!)

coquillages1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment magnifique ces sacs - un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
T
ces deux sacs sont magnifiques! bravo.
Répondre
A
What a great blog with lots of wonderful stitching and sewing projects. What a great talent you have.
Répondre
N
Bravo, c'est magnifique !!!
Répondre
L
Bravo ces sacs sont superbes, frais, vraiment pratiques !
Répondre
Publicité