Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2009

Nées en mai: Dame Oiselle

Pour Zabou, j'ai choisi un modèle de Madame Cmon Monde, "Dame Oiselle" (elle adore le Rose, on s'entend bien je trouve ;-)))

003__2_

Le dos est quilté (machine hein je reste feignasse quand même!!!) Je m'amuse bien ...

018

L'intérieur est composé de 4 grandes poches, 2 de chaque côté!

011

006__2_

004__2_

017

012

Sinon aujourd'hui on est samedi, je ne travaille pas... et il fait un temps pourri bien sur! Mais quand est-ce que je pourrai aller bronzer moi? c'est vraiment déprimant car le soleil n'est là qu'en semaine...

Pour les photos des cadeaux reçus il faudra attendre une éclaircie!

J'ai acheté ce modèle chez Maguelone Broderie, profitez de son offre spécial Fête des mères: les Frais de port sont offerts ainsi qu'une échevette de coton Atalie jusqu'à dimanche soir. Sinon elle est au salon de St Cyprien (à côté de Perpignan 66 ) aujourd'hui et demain !

Bisouxxx et brodez bien!

couture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour la créativité autour du modèle!<br /> J'aime aussi beaucoup les tissus utilisés! :-))
Répondre
N
Elle est vraiment magnifique cette pochette ! bravo , quelles doigts de fées :-)
Répondre
M
Quelle jolie pochette ! moi aussi je suis très rose en ce moment, du coup j'en vois partout... très bonne semaine et peut-être bronzette ce week-end !<br /> Myriam
Répondre
L
Magnifique !! J'adore !!!!!!!!<br /> Superbe choix de tissus !<br /> Bravo !!
Répondre
V
Pfiouhhh, trop belle cette pochette!<br /> Et dire que cette fiche m'attend depuis...<br /> Si seulement les journées étaient un peu plus longues!<br /> Bises...
Répondre
Publicité