Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2009

Nées en mai

Maintenant que mes cadeaux sont dans les mains de leurs destinatrices je peux dévoiler les photos

Pour Cachou, une trousse cousue façon patch japonais (depuis que je bave devant leurs merveilles) avec 2 modèles Blackbird qu'elle affectionne tant.

003

015__2_

"Peacock pinkeep" brodé avec les soies préconisées Belle soie Rose of sharon et Tortoise shelle

004

011__2__1

"Keepsake box" brodé avec les mêmes soies Rose of sharon et Tortoise shell ainsi que Brasilia d'Atalie pour le rose moyen et un needlepoint pour le rose clair

005

Détails sur les initiales de Cachou ...

014__2_

Et sur la fermeture éclair !

Le tissu fleuri est un quiltgate, les pois je ne me souviens plus....

La couture m'a demandé des efforts, la machine à coudre m'en a fait voir, impossible de tendre correctement le fil.... En tout cas j'aime bien quilter les tissus, je trouve que c'est plus joli et que ça donne plus de tenue!!

Je n'ai pas tout à fait fini puisqu'il manque un accessoire mais je me traine en ce moment, j'avance pas!

La suite....

dinguecouture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau !!! j'adore !!<br /> bisous
Répondre
V
Waouhhhh!<br /> Elle doit être aux anges Cachou...<br /> C'est superbe!<br /> Bises
Répondre
M
Ohhhh !! quelle est belle cette trousse !!!<br /> Cachou a été bien gâtée !!!....<br /> <br /> Bravo Fab !!! C'est magnifique !<br /> <br /> Bisouxxx.
Répondre
M
magnifique trousse...bravo!
Répondre
C
c'est bôôôôôôôôôôôôôôh'!
Répondre
Publicité