Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
2 janvier 2009

Mea Culpa

Oui oui oui je suis coupable! Coupable de feignantise c'est sur! Bon j'ai moins brodé c'est vrai, mais surtout j'avais la flemme de mettre le blog à jour et je pense que cela risque de continuer....

Alors tout d'abord, les cadeaux de Noël....

Canon_019_1

Des miniatures Alphabets montées sur des boites de cigarillos

Là encore vous pourrez remarquer la flemme d'avoir entièrement habillé la boite.... pfffff!!!

Canon_022

Ma version d'un modèle de Stacy Nash Primitive

L'occasion "so chic" d'utiliser des dentelles noires dont j'ai tout un stock ;-)

Canon_023

La maison au chat de Tralala

J'ai beaucoup aimé brodé ce modèle, les couleurs sont particulièrement bien choisies!!!

De mon côté, j'ai également été gatée:

Canon_076

Canon_078

Canon_080

Une magnifique valisette brodée et montée par une experte !!

Vous remarquerez que le personnage est train de faire mon occupation du moment, c'est à dire qu'au lieu de broder, en ce moment je lis beaucoup, c'est comme si j'essayais de rattraper le temps. J'étais une grosse consommatrice de lecture loll!! En plus elle lit du Jane Austen "JA" mon auteure préférée!!

Bon j'ai d'autres trucs à montrer mais aprés un tel sevrage je vais y aller mollo lolll

Ah oui autre nouvelle: j'ai mes billets de train pour l'AEF yaaaaaaa

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente année 2009!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis admirative sur ton blog, que de merveilles bravo !! ouahhh je le decouvre et trop ravie! si cela te tente viens me rejoindre sur mon forum afin de partager tes merveilles, les brodeuses seront folles de joie!!!<br /> <br /> amitié j'espere te connaitre davantage<br /> <br /> http://detente.forumserv.com/portal.php<br />
Répondre
R
Je sais que tu ne liras pas ceci tout de suite (j'espère que tu profites bien du soleil !) mais je te remercie 1000 fois pour cette petite boite au motif si fin et son contenu rien que pour moi, merci Fab !!!
Répondre
F
Oh, que ces modèles Alphabets sont beaux !!!! Je ne les connaît pas, sont-ils nouveaux ???<br /> Est-il possible d'avoir juste les références pour que je puisse les commander ?<br /> Mille mercis d'avance,<br /> Bonne soirée,<br /> Fanfan
Répondre
M
Realmente bonito el bolso y todo lo que se vé en tu blog. enhorabuena.
Répondre
A
WOW!!!<br /> que de merveilles je vois!<br /> bravo!
Répondre
Publicité