Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2008

Une tasse de thé ???

J'ai flashé sur ce modèle de Cmon Monde dès que je l'ai vu...mais bon en noir et en gris, je n'avais pas grand chose comme tissu coordonné....et puis je n'avais pas non plus cette boite en bois. Je n'avais pas le courage de Cachou de me lancer dans la confection d'une boîte avec passe-partout, ouvertures.....

Du coup, je me suis dit pourquoi pas en gris/bleu???
Alors voilà ce que donne ce modèle en Gloriana Cobblestone, en Atalie Hambourg et en Belle Soie Petticoat blue

canon_032


canon_028

canon_030



Le montage du sac est toujours tiré du livre de patch japonais, décidément bourré d'idées) je le trouve juste un peu grand (15*15 cm) à retenter donc.....
Bon anniversaire chère M., tu en feras certainement bon usage!!!

Bon week end, ça souffle dans mon coin!!!



tilda24

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne année à toi !! et continue à nous régaler avec ton joli blog :-)
Répondre
G
Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009 !
Répondre
S
C'est ravissant !<br /> Joyeux Noel !
Répondre
N
Un petit coucou pour te souhaiter de passer de Joyeuses Fêtes.<br /> A bientôt
Répondre
A
C'est superbe! <br /> <br /> It's exactly what I've been having in my head, aching to get out - thanks for helping me "see" what I want to make! <3
Répondre
Publicité