Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
19 novembre 2008

Darcy

Je suis une fan de Orgueil et préjugés, j'aime l'humour, les dialogues, l'histoire....tout! Il est donc assez logique que je veuille faire ce modèle de The Sampler Girl. En plus quoi de mieux que de le faire en bonne compagnie? Avec Virginia nous nous sommes comprises: le modèle oui mais pas dans ces coloris trop criards!!
Bien sur j'ai pris du retard car il me fallait faire mon choix à la lumière du jour.....Mais ça y est! je me suis lancée!!!



canon_034

La toile est une Belfast light sand, les fils sont des DMC brodés en 1/1



Donc si vous aimez, les histoires d'amour qui finissent bien, les mots d'esprit et la littérature anglaise je vous recommande vivement de lire ce merveilleux livre de Jane Austen, si vous n'aimez pas lire, regardez alors les 6 épisodes de la BBC (vraiment trés proches du livre).

Si vous préférez les histoires plus actuelles avec un brin de fantastique, jetez-vous sur Fascination de Stephenie Meyer: des vampires et de l'amouuuuuur, de l'amouuuuur et des vampires, j'adore!!!

31VHVMNGY4L

Je vous laisse, c'est l'heure de l'entrainement de rugby....
Bon mercredi!!

9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, hier j'étais à coté de vous à la Broc de couturière et je viens visité votre blogue Quelle surprise de voir que vous connaissez Twilight - je l'ai découvert en février avec le film.
Répondre
L
C'est trèèèèèèès joli comme début ! Mais... tu joues au rugby ?? !! :)
Répondre
L
c'est très joli et ça fait rêver ! les histoires d'amour c'est souvent bien dans les romans et au cinéma lololol !
Répondre
V
J'adore ton choix de couleurs !!! Elles sont encore plus douces que celles que j'ai choisies.<br /> Par contre en 1/1 tu ne peux pas faire les points spéciaux ? Le rice stitch d'accord mais le herringbone , ce doit être faisable, non ?
Répondre
D
Joli début , jolies couleurs !
Répondre
Publicité