Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2008

Premiers essais

Quoi de neuf en ce moment? Pas grand chose, je n'arrive à me décider sur rien! pas trop inspirée, je fais des tests...

Par exemple j eme suis essayée à la broderie blanche

DSC06181

et à la couture

DSC06187

DSC06188

avec plus ou moins de succés....

DSC06191DSC06189

DSC06190

Heureusement que je rencontre d'autres croixpinettes, ça me rebooste!

Bonne week end et bonne fête aux papas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour un premier essai, c'est difficile la broderie blanche. Bravo pour ton blog, j'ai vu de tres jolie choses sur l'ancien aussi. <br /> Bises MY "sudiste de l'est"
Répondre
A
Belles reussites pour des debuts! bravo!
Répondre
Z
Pour un première essai, c'est trés réussit. Bise,zaza.
Répondre
R
Super belle ton initiale en broderie blanche, le tout monté en petit sac, c'est vraiment trop beau !
Répondre
N
trop beau les petits ??<br /> A bientôt<br /> Biz
Répondre
Publicité