Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2008

Sampler aux roses EMS: Parties 3/12

Certaines d'entre vous connaissent ce SAL et le suivent depuis janvier. Pour ma part je ne l'ai découvert qu'il y a peu de temps. Je dois dire que la version proposée est d'un bleu assez redoutable.

J'ai commencé par choisir mon tissu puis j'ai adapté les couleurs

DSC06167_1

Finalement je reste toujours dans les tons que j'aime......

DSC06174

Je fais une petite pause dessus le temps de me décider sur la couleur de l'alphabet qui suit, je vais m'essayer à la broderie blanche quelques jours.....

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh que c'est beau ! D'une finesse, en plus le choix des couleurs !<br /> C'est de l'art.
Répondre
B
c'est vraiment trés joli
Répondre
M
Superbe interprétation, je l'ai choisi en classique gris et bordeaux Bises My
Répondre
G
BRAVO , les couleurs sont super , j' ai hâte de voir la suite
Répondre
C
Bonjour,<br /> De liens en liens j'arrive sur votre blog où je découvre de beaux ouvrages.<br /> J'aime les teintes que vous avez choisies pour le marquoir aux roses. Le résultat est très beau.<br /> Ce modèle me plait énormément, je le ferai sans doute un jour.<br /> A bientôt.<br /> Chantal.
Répondre
Publicité