Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2018

Cartonnettes, encore encore !!

Je vous avais bien dit que j'en avais fait plusieurs et ce n'est qu'un début, je trouve que c'est une excellente idée de cadeau ;-)

 

IMG_5300

 

"Je suis au jardin" printemps et hiver de Tralala avec les cotons préconisés sur 14 fils flax

 

IMG_5301

"Maison de famille" d'Histoires de Lin en soie surfine noire sur toile gris très pâle 16 fils

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je confirme, excellente idee de cadeau, merci Fab ;-)
Répondre
S
Une jolie collection ...
Répondre
V
Moi aussi j'aime beaucoup les broderies montées en étiquettes. J'aime beaucoup les tiennes
Répondre
N
Très jolies!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ces 3 étiquettes sont en effet une belle idée de cadeaux...j'aime beaucoup<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité