Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2010

Coq au pins

Repéré l'an dernier chez Cachou, cemodèle me faisait de l'oeil depuis le panier des "à faire" et puis d'un coup paf! vendredi soir, je le sors et choisi une jolie soie.....

5 soirées plus tard, j'ai mon coq (plutôt une poule en fait) et il me suis dans ma nouvelle broderie (chuuuuttttt !!!)

IMG_6532

IMG_6533

IMG_6534

Modèle "Coq au pins" de Twisted Oaks Design brodé en soie Gloriana "Cranberry" sur Belfast cream

Bonne soirée, je retourne à mon Prairie Schooler commencé hier soir....

Hiversoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je m'appelle fabienne et j'habite dans le 34 ! il aurait fallut l'inventer ! j'adore ton blog et surtout tes XXXX que je pratique aussi assidument ! pourrais-tu me donner les dimensions de ta petite corbeille (modèle japonais) que je voudrais essayer de refaire, j'adore ! (je me répète !) à bientot et bonnes XXXXXXXXXX
Répondre
C
J'adore cette poulette, tu pourrais me dire où tu as trouvé la fiche ? vraiment elle est rigolote comme tout.
Répondre
S
je compte la faire un jour! et j'adore ce fil dont je ne me lasse pas!
Répondre
M
De bien belles broderies rouges, ça change de celui en patch, ton coc est tuperbe.<br /> Bon dimanche & bizz<br /> Annick
Répondre
D
trop mignon:)
Répondre
Publicité