Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2010

Enfin terminée: 1 bonne résolution tenue !!

Achetée à l'AEF en 2008 sur le stand de "Des Histoires à broder", j'avais vite monté et habillé cette commode mais pas brodé ses tiroirs. J'ai une bonne excuse: la toile était tellement raide, elle accrochait le fil de coton et je ne me régalais pas du tout !!

IMG_6441

Du coup j'ai fini de broder le 2ème début décembre (c'est ça quand on n'est pas inspiré on reprends des en-cours) et j'ai changé de toile pour les 2 autres...

IMG_6442

Bref ! J'ai tellement bien changé de toile, que je me suis trompée dans le nombre de fil, je ne m'en suis bien sur rendu compte qu'au moment de coller le 3ème tiroir: j'ai pris une 12 fil au lieu d'une 18, c'est assez gros comme différence non? ben moi je n'ai rien vu!!

IMG_6446

Et comme j'en avais marre de cet en-cours et que la différence ne me choque pas, les tiroirs resteront comme ça tant pis !!

IMG_6444

Ses tiroirs se sont vite remplis des stocks de dentelle (merci Isa !!)...

IMG_6445

Il me reste encore un peu de place... il faudrait aussi que je fasse des cartonettes ....pffffffff encore des bricoles en perspective !!

IMG_6454

C'est qu'elle est assez grande quand même ! Mais je lui ai trouvé un joli coin, à l'abri de la lumière et des pattes sales....mon jardin secret !!

IMG_6447

J'ai donc tenu une résolution, il me reste le Stéphanie Desmidt....que je ferai encadrer !!!

J'ai commencé un projet sur toute l'année, les 12 mois de Bent Creek, 1 carré de 50x50 points / mois.

2003_20S1

J'ai terminé Janvier hier ....

Et puis je vais me lancer dans l'aventure d'un nouveau SAL avec mes couuupiiiiiines (sauf si elles me lachent avant) le monumental, le monstrueux, le magnifique Ann Grimshaw !! Là pour l'instant je pense le broder en 1/1 sur de la 12 fils dans des tons bruns ....

Voilà vous savez tout!! Sinon il neige aujourd'hui dans mon coin , c'est assez rare dans le Midi !!

dec15

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce Bent Creek je ne le connaissais pas. Alors là ça m'énerve car j'ai tellement de choses en cours que je n'aurais pas assez de 7 vies pour tout faire ! Quel monde merveilleux la broderie.
Répondre
M
Quelle merveille cette commode !!!! Je l'adore !!<br /> Non ! je ne vois aucun défaut... bien au contraire !!!! tu peux être fière de ton travail !!! Voilà tes dentelles et rubans bien rangés... <br /> Quant au Bent Creek, encore un joli projet en route.... on a pas fini d'en prendre plein les yeux pour notre plus grand plaisir !!!....<br /> <br /> Gros bisous, ma Fab.
Répondre
L
Cette commode m'a fait de l'oeil aussi à Nivelles ... mais je n'ai pas osé entreprendre un aussi gros travail avec mon peu d'expérience en cartonnage.<br /> En tout cas, bravo !!
Répondre
M
eh bien dis donc quel chef d'eouvre, tu peux être très fière du résultat, c'est magnifique
Répondre
I
QUELLE MERVEILLE ..............tout est parfait un vrai peti bijou cette commode <br /> félicitations pour cette réalisation .........<br /> ET POUR TOUTES LES MERVEILLES QUE TU FAIS <br /> UN BLOG DE REVE ............<br /> BISES ISA
Répondre
Publicité