Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
30 août 2009

C'est la rentrée...

Oui oui oui je sais! je n'ai rien fichu de l'été! j'ai fait ma feignante alors je ne vais pas poster s'il n'y a rien à dire? Je ne suis pourtant pas partie en vacances (j'habite à 3km de la plage dans le Midi alors je suis en vacances toute l'année ;-))

J'ai pourtant été gatée:

IMG_5591_1

Par Zabou (modèle Stacy Nash Primitive)

IMG_5590_3

Par Réjane (Miniature tirée du livre de Françoise Prax)

Mais j'ai quand même brodé un Pirate pour mon cadet, sur la liste de fourniture il était demandé une boîte taille camembert avec son prénom... Depuis le temps que je lui promettais ce pirate !!

IMG_5586_1

IMG_5581_1

IMG_5582_1

Modèle Barbe Kiou de Tiens donc !

IMG_5584_1

Voilà ! c'est tout! (ce qui est terminé en tout cas!!) Je vous laisse je file à la plage....3 mois que ça dure quelle vie! lol !!

bisous_seauplage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai un aussi et il serait bien un peu pirate quelquefois. Il mériterait une aussi jolie boite
Répondre
C
Ravissante petite boite pirate! Votre blog est très joli! je suis admirative de toutes les finitions!
Répondre
N
Su-PER-BE...c'est trop mignon !!! bravo
Répondre
C
s'occuper de sa belle-soeur c'est déjà un sacré boulot non?<br /> ton pirate est super, j'adore le petit cadre rouge est-il sur le marché ou est-ce une pièce unique?<br /> chris(mamie savoyarde)<br /> bises
Répondre
N
Je suis tombée sur ton blog par hasard, et quel régal! J'aime beaucoup, je n'ai eu le temps de voir que les 5 dernières pages (enfants dans les pattes!), je reviendrai!<br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité