Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2009

Bouquet d'amour

Les modèles de Gwen de L'R de Rien sont bien printaniers, j'aime beaucoup ces couleurs acidulées... Pâques approchant j'en ai profité pour associer ce joli modèle à un montage proposé par Sophie Delaborde dans le numéro 68 du magazine "De Fil en Aiguille"...

Les preuves en images :-)))

IMG_3850

IMG_3858

IMG_3855

Sinon je viens de finir un modèle en broderie traditionnelle.... donc dans quelques jours!!

3_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Fab, c'est magnifique, tu as vraiment bien réussi ce petit panier, il est adorable et le modèle de Gwen le met en valeur.<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
A
Watatow!!!1<br /> C' est splendide!<br /> bravo
Répondre
M
qu'il est beau !!! j'espère qu'il sera vite rempli d'oeufs de pâques !!! Plein plein plein !!<br /> bise et bon week end
Répondre
A
que dire de plus .... j'adooore !<br /> bizzz
Répondre
S
Superbe, magnifique, quelle originalité ! Hummmm il fait vraiment envie.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité