Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Fab
Les petites croix de Fab
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2009

1ère résolution: Finir les en-cours 2008

Hé bien ma foi je suis plutôt contente de moi! J'ai fini 2 quakers dont cet "Emblem of love" commencé en 2007

012

Modèle de With my needle brodé en 1/1 sur une belfast cream avec la soie Waterlilie Bordeau

Puis j'ai fini le "Pride and prejudice " de The Sampler Girl commencé en novembre avec Virginia (qui elle l'a terminé depuis un moment et a même fait de jolis marque-page...)

007

Il me reste à le coudre en protège carnet pour qu'il me suive partout dans mon sac, notamment mon sac de voyage puisque je pars lundi 2 semaines sous le soleil de la République Dominicaine. Ca va être bieeeeeeennnnnn, je compte les jours!!!

En attendant je m'énerve sur mon téléphone portable, y a rien à faire j'arrive pas à télécharger des sonneries, il me parle de données par paquet?? comprends rien.....

Bisouxxxxx et bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique ce pride and prejudice !!!<br /> BRAVO !!!<br /> Je vais également la broder cette grille , je te demande sur les conseils de Virginia si tu accepterai de partager les couleurs que tu as choisies car je les trouve trés harmonieuses !!!
Répondre
M
Ces deux ouvrages sont magnifiques mais j'avoue avoir un faible surtout pour le deuxième !!!!<br /> As-tu commencé quelque-chose pendant tes vacances au soleil ????? Si c'est non, l'aiguille doit te démanger !!!! et avec toutes les nouveautés que nous allons découvrir au salon de l'AEF.... tu vas encore nous broder des merveilles !!!!<br /> Plein plein de gros bisous à toi, Fab !!!! Le temps commençait à me paraître bien long sans toi !<br /> Bisouxxx.
Répondre
L
Un p'tit coup d'oeil chez moi sitoplé : y'a un message pour toi hi hi... :)
Répondre
S
quelle finesse, bravo à toi.<br /> Ton 2e ouvrage, l'as tu brodé avec de la soie?
Répondre
L
Je viens de faire une jolie balade sur ce magnifique blog !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
Publicité